6 personnes arrêtées dans une opération de fouille perquisition en province de Bururi

Bururi (Sud du Burundi), le 5 Mai 2014(COSOME)- Quelque six personnes ont été arrêtées dernièrement en province de Bururi pour consommation et vente de boissons prohibées et de stupéfiants, a appris sur place, de source policière, le reporter de la coalition de la société civile pour le monitoring électoral(COSOME).

Au cours de cette fouille, 2.600 litres de boisson prohibée et un champ de chanvre dans le ont été découverts dans le quartier de Birimba, de la ville de Rumonge, a indiqué Manirakiza Donatien, le commissaire de la police en province de Bururi.

La même source précise que le quartier de Birimba faisait face à un regain de criminalité et de banditisme ces derniers jours.

Le chef du quartier de Birimba, Ndabirerke Japhet, quant à lui, a demandé à la police de ne plus relâcher les criminels sans jugement de peur que la population ne se fasse justice.

Le quartier de Birimba abrite des bandits et des délinquants et il a encore demandé à la population de dénoncer toute personne suspecte à l’administration ou à la police.

Signalons qu’un présumé voleur a été tué par des gens qui vivent dans ce quartier, il y a deux semaines.

F.NZ.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*