Bujumbura, le 19 novembre 2020 (COSOME). Au matin de ce mercredi 18 novembre 2020 vers 6 heures, un corps sans vie d’un certain Adronis Niyonkuru, âgé de 42 ans, a été découvert dans la zone de Gihosha, commune Ntahangwa, au Nord de la capitale Bujumbura, à l’endroit communément appelé Gisandema.
Cet homme, originaire de la commune Mugina, dans la province de Cibitoke, son corps était pendu sous un petit pont séparant les quartiers Muyaga et Nyabagere. Ceux qui ont reconnu le mort ont eu le réflexe d’aller annoncer la triste nouvelle à sa concubine, Denise Mukamana, âgée de 36 ans.
Ils furent désagréablement surpris de trouver qu’elle était elle aussi morte dans sa chambre à coucher, avec une blessure au niveau du cou, ce qui veut dire qu’elle a été poignardée. A côté de son cadavre, il y avait un écrit où l’on pouvait lire que le défunt Niyonkuru est l’auteur de ce crime au motif que cette dernière allait le quitter pour vivre avec un autre homme.
L’officier de police judiciaire qui a fait le constat a indiqué que des enquêtes ont commencé pour vérifier si l’homme est bel et bien le meurtrier de sa concubine et s’il s’est réellement donné la mort. La police de protection civile et l’administration ont transporté les corps sans vie vers la morgue du Centre Hospitalo-Universitaire de Kamenge.
Poster un Commentaire