Le versement des cotisations, le combat pour la réunification du parti , l’encadrement des militants de ce parti « abadasigana » à tous les niveaux, le recrutement de nouveaux membres sont les quelques stratégies qui ont été arrêtées pour mieux se préparer pour ces élections de 2015.
Ces leaders collinaires du parti de Rwagasore (Héros national) se sont également convenus de contribuer à la sauvegarde de la paix, de l’unité nationale et de la sécurité dans leur province.
M Buhamagaye fait également savoir que les membres du comité provincial du parti au niveau de cette province de Cankuzo envisagent multiplier les descentes sur terrains pour mieux encadrer les comités communaux.
Ce leader provincial de l’UPRONA à Cankuzo se réjouit que les organes du parti à tous les niveaux organisent des réunions en toute tranquillité.
Le premier secrétaire du parti UPRONA à Cankuzo fait par ailleurs remarquer que son parti continue d’accueillir de nouveaux adhérents qui proviennent d’ autres formations politiques comme le Front pour la Défense de la Démocratie (Sahwanya – FRODEBU), le Conseil pour la Défense de la Démocratie de Léonard Nyangoma(CNDD) et l’Union pour la Paix et la Démocratie( UPD Zigamibanga).
ond
Poster un Commentaire