Mwaro(Centre-ouest du Burundi), le 3 août 2014(COSOME)- Un homme a été retrouvé mort dans la matinée de dimanche dernier sur la colline de Maramvya, de la commune de Kayokwe, en province Mwaro, sans que l’on sache pour le moment les circonstances exactes de sa disparitions, appris sur place, de source administrative locale, le reporter de la coalition de la société civile pour le monitoring électoral(COSOME).
La victime, NKESHIMANA Jean Pierre, 34 ans, était originaire de la colline de Kirika, de la commune de Bisoro.
Il résidait sur la colline de Maramvya en tant que domestique, selon Onesphore NIYUNGEKO, conseiller technique chargé des questions administratives et sociales en commune Kayokwe.
Le corps de la victime a été retrouvé tout prêt de la route, le visage défiguré. Le conseiller technique chargé des affaires administratives et sociales ainsi que le commissaire provincial de la police à Mwaro indiquent que l’homme aurait été tué par des gens qui l’ont frappé avec un gourdin quand il revenait d’un bistrot situé à environ 200 mètres du lieu du drame.
L’objet du crime se trouvait encore dans la matinée de dimanche dernier tout prêt du corps de la victime.
Le conseiller technique de l’Administrateur de Kayokwe chargé des affaires administratives et sociales et le commissaire provincial de la police à Mwaro indiquent que les enquêtes ont déjà commencé pour pouvoir identifier les auteurs et les mobiles de ce crime.
HARINDOGO Josélyne
Poster un Commentaire