Muyinga(Nord-est du Burundi), le 25 mars 2014(COSOME)- Le chef de quartier « Swahili », au chef-lieu de la province de Muyinga, Ndabambarire Radjabu alias Kangorongoro, a été battu à mort par des individus non encore identifiés, dans la nuit de dimanche dernier, a appris sur place, de source proche de la victime, le reporter de la coalition de la société civile pour le monitoring électoral(COSOME).
reçoit de soins actuellement à l’hôpital de Muyinga, a été attaqué par des gens non encore connus armés de gourdin dans la nuit de ce dimanche vers 23h, ils l’ont gravement blessés au niveau de la tête.
Le groupe de six assaillants qui ont envoyés M.Ndabambarire à l’hôpital, étaient armées de gourdins quand ils l’ont surpris sur le chemin du domicile conjugal en compagnie de quelques militaires avec lesquels il partageait un verre.
A l’origine de cette attaque, le chef de quartier soupçonne un conflit foncier qui l’oppose à son neveu depuis un certain temps.
Ndabambarire Radjabu a encore fait savoir que ce n’était pas la première fois qu’il soit attaqué ainsi par des inconnus en armes blanches.
La police à Muyinga fait savoir qu’elle reste à la recherche des agresseurs dont elles détient déjà des traces.
E.ND
Poster un Commentaire