Découverte d’un corps humain sans vie en province de Kirundo

Kirundo (Nord du Burundi), le 9 janvier 2014 (COSOME)- Un corps humain sans vie a été retrouvé mercredi sur la colline Rurira en commune Busoni, province Kirundo, a appris de source policière, le reporter de la coalition de la société civile pour le monitoring électoral(COSOME).

Le corps de la victime en état de décomposition avancé a été découvert par des passants dans une grande tranchée laissée par des orpailleurs sur la colline Rurira, précise-t-on de même source.

Jean Bosco Bibonimana, était porté disparu le 29 décembre de l’an dernier, rappelle la même source. Selon la police les mobiles de la mort de cet homme seraient liés à un conflit familial.

Wilson Mugisha, le beau frère du défunt et suspect principal dans ce meurtre a été arrêté pour des raisons d’enquête indique-t-on.

L’épouse de la victime serait également dans le collimateur de la police car, le couple n’entretenait plus de bonne relation depuis quelque 4 ans, indique-t-on.

Les voisins de la victime accusent la compagne du disparu d’avoir livré l’information de la disparition de son conjoint que deux semaines plus tard après avoir retourné chez ses parents, note-t-on.

JCN

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*