Kirundo (Nord du Burundi), le 25 novembre2013 (COSOME)- Un cadavre humain a été trouvé vendredi dernier sur la colline Rambo, commune et province Kirundo et l’on ignore encore les circonstances de sa mort, a appris de source policière, le reporter de la coalition de la société civile pour le monitoring électoral(COSOME).
Salvator Ndabakenga, la victime, a été trouvé mort chez lui, le cou tordu et son corps présentait des traces des coups et blessures, précise-t-on de même source.
Divorcé, le défunt vivait seul dans la maison avec sa fille, elle aussi mère célibataire.
Cette dernière s’était levée de bonne heure pour les travaux champêtres et a amèrement constaté le décès de son père à son retour au domicile, indique la police qui ignore encore les auteurs de ce forfait.
Selon la même source, sieur Ndabakenga serait victime d’un conflit foncier. La criminalité monte d’un cran ces derniers jours en province de Kirundo.
La semaine passée, un autre corps sans vie avait été retrouvée sur la colline de Rugero I, dans la même commune de Kirundo, rappelle-t-on.
Depuis le début de l’année, plus de 16 personnes dont la majorité des femmes ont été déjà tuées dans des circonstances variées en province de Kirundo.
JCN
Poster un Commentaire