Reprise des activités du MSD en province Bubanza

Bubanza (Nord-Ouest du Burundi), le 20 Juillet 2014(COSOME)- Dans toutes les communes de la province de Bubanza, le mouvement pour la solidarité et la démocratie(MSD, opposition) a repris normalement ses activités en province de Bubanza après quatre mois de suspensions par le ministère de l’intérieur pour avoir incitation à « l’insurrection », a constaté sur place, le reporter de la coalition de la société civile pour le monitoring électoral(COSOME).

Selon M.Mugisha, le secrétaire du MSD en province Bubanza, qui présidait la première réunion de reprise des activités en commune de Bubanza, les militants doivent vaincre la peur tout en évitant les provocations des adversaires politiques.

Le secrétaire provincial du MSD a vivement remercié les militants pour avoir patiemment attendu que leur parti ait l’autorisation de reprendre les activités.
Le parti MSD appelle ses militants à se mobiliser comme un seul homme pour se préparer aux élections de 2015 qui, selon toujours Mugisha.

Le secrétaire du MSD a promis enfin le soutien du parti aux militants qui sont incarcérés à la prison de Mpimba au lendemain des échauffourées avec la police.

A.Nk.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*