Un administratif à la base en prison pour « coups et blessures » et « destruction de biens publics » en province de Muyinga

Muyinga (Nord-est du Burundi), le 8 mai 2014(COSOME)- Le chef de la zone Rugari, en commune et province de Muyinga, Hatungimana Magnus, est au cachot de la police judiciaire à Muyinga depuis lundi dernier sous le chef d’accusation d’avoir battu ses administrés et dégradé des biens publicscassé les vitres des fenêtres de la Zone de Rugari.

Comme l’indique la population rencontrée sur place à Rugari, Hatungimana Magnus a battu ses administrés après il a cassé les vitres des fenêtres du bureau de la Zone Rugari et tout cela en état d’ivresse.

La population a fait encore savoir que ce responsable administratif se comporte ainsi chaque fois qu’il se présente au bistrot.

Lundi dernier, il est passé devant les boutiques situées le long de la route qui mène vers le poste douanier de Kobero en intimidant et donnant des coups de poing à certains boutiquiers du coin.

Le chef de la zone Rugari, accompagné par la police, est intervenu dans l’arrestation de Hatungimana Magnus qui a été acheminé au bureau de la zone pour le calmer.

C’est à ce moment qu’il s’est mis à casser les vitres des bureaux de la zone de Rugari.

E.ND

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*