Une femme assassinée par son mari en province de Mwaro

Mwaro(centre-ouest du Burundi), le 17 avril 2014(2014)- Une femme a été poignardée en plein cœur par son mari et elle est morte sur le champ vers 23 heures de la nuit de dimanche à lundi 14 Avril 2014, a appris de source policière, le reporter de la coalition de la société civile pour le monitoring électoral(COSOME).

La sale besogne s’est produite sur la colline Kiyange, sous-colline Ruhinga, en commune Gisozi de la province Mwaro.

La victime s’appelait NDAYISENGA Angéline et son bourreau et en même temps conjoint s’appelle MPAWENAYO Cassien.

Ils avaient eu six enfants. L’administrateur de la commune confirme que ce couple n’était pas en bon terme car avant que cette situation ne se produise, la femme qui vient de rendre l’âme connaissait des problèmes de cohabitation avec son mari et sa belle mère avait une main derrière, selon toujours l’Administrateur communal de Gisozi Mr GAHUNGU Dionèse.

L’auteur du crime était en état d’ivresse et après avoir commis ce crime il a tenté de se suicider sans succès et il a été conduit au centre de santé de Nyakararo mais il est entre les mains de la justice et de la police.

A la sortie du centre de santé, il sera soumis devant la justice et jugée conformément à la loi.

L’Administrateur de Gisozi appelle la population à toujours se confier la justice ou à l’Administration pour mettre fin à cette mauvaise habitude de vouloir se faire justice.

J.H.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*