Mwaro(Centre-Ouest du Burundi), le 13 janvier 2014(COSOME)- Un jeune homme de 38 ans, Vincent Hatungimana, de la sous-colline de Ngoro, colline de Mpanuka, en commune de Ndava, reste introuvable depuis le 28 décembre dernier, a appris sur place, de source administrative locale, le reporter de la coalition de la société civile pour le monitoring électoral(COSOME).
Le sort du père de trois enfants commence à inquiéter sérieusement sa famille qui indique qu’il était monté de Bujumbura, vendredi, le 27 Décembre 2013 pour prendre part dans une fête de remise de dot sur la sous-colline de Munyu, de la colline de Mpanuka dans la même commune de Ndava, samedi le 28 décembre 2013.
En pleine fête, M.Hatungimana a répondu à un appel téléphonique, et depuis, il n’a plus donné signe de vie, selon toujours ses proches.
Les inquiétudes ont surtout grandi dans la soirée du 2 Janvier 2014,quand on a retrouvé certains des habits qu’il portait le jour de sa disparition, dans une vallée se trouvant en bas de la colline de MPANUKA.
L’Administrateur de la commune de NDAVA, Martin NKUNZIMANA, a confirmé ces dernières informations et signalé qu’en collaboration avec la police, des enquêtes étaient déjà enclenchées sur le sort exact de M.Hatungimana.
Aux dernières nouvelles, deux présumés assassins ont été déjà arrêtés par la police et mis en garde à vue au cachot de la province de Mwaro.
J.H.
Poster un Commentaire