Mwaro (Centre-ouest du Burundi), le 12 mai 2014 (COSOME)- Une personne a été tuée dans la nuit de vendredi à samedi dernier par un groupe d’individus armés non encore clairement identifiés sur la colline de Musivya, de la commune de Gisozi, en province Mwaro, a appris sur place, de sources administrative et policière, le reporter de la coalition de la société civile pour le monitoring électoral(COSOME).
La victime, NUNI Bernard, 40 ans, est morte poignardée au niveau de la tête et de la poitrine par des personnes qui l’attendaient près de son domicile.
Les auteurs du crime ne sont pas encore identifiés mais trois personnes ont été déjà arrêtées dont sa femme et son ancien domestique, pour des raisons d’enquête.
La raison de l’arrestation de son épouse est qu’elle connaissait un problème de cohabitation avec son mari, l’accusant d’avoir une concubine sur la colline Nyamiyaga de la même commune de Gisozi, tandis que son ancien domestique avait des traces de sang sur sa chemise.
L’administrateur de Gisozi, Dionèse GAHUNGU, a appelé la population à toujours se confier à l’administration et la police au lieu de se faire justice.
Signalons que des crimes du genre se sont multipliés ces derniers temps dans la province de Mwaro.
J.H.
Poster un Commentaire